Logo Porto tourisme Patientez pendant le chargement loading Porto tourisme
Recherche sur mesure
Rechercher

TOP 10 des activités à faire côté mer - Nos TOPS activités

Porto, c'est un golfe réputé à l'internationale. Oui, mais que peut-on faire côté mer? Voici la sélection de notre équipe pour vous!

Description

1- Visite en mer du golfe

Un incontournable. Que ce soit en excursion en mer ou en location de bateau, le golfe de porto offre une nouvelle persepctive par la mer. De plus, ce sera le suel moyen par lequel vous pourrez visiter la réserve naturelle de Scandola.

2- Plongée sous marine

Un des plus beaux spots de plongée de Corse, vous pourrez admirerà Porto des fonds marins exceptionnels à la nature riche et diversifiée.

3- Farniente sur la plage

Pour les moins actifs ou ceux qui veuent simplement se reposer, rien de tel que buller sur unes des plages du golfe. De la plus petite à la plus grande, faites le plein de vitamine D avec un bain de soleil ou dégustez une bonne glace en bord de mer. Bref, profitez!

4- Découverte des fonds en palme/masque/tuba

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui se cache sous la surface de l'eau, nous vous conseillons viviement de vous équiper de vos palmes, votre masquete votre tuba pour partir à l'assault du monde sous marins le long des nombreux rochers bordants nos plages. Vous ne rencontrerez peut-être pas Nemo, mais qui sait!

5- Randonnée de la plage de Caspiu à celle de Gradelle

Ceux qui auront rapidement besoin de bouger une fois sur la plage pourrot se balader. Oui, oui, une petite randonnée relie la plage de Caspiu à la plage de Gradelle en une heure. N'oubliez pas vos chaussures surtout!

6- Restaurant avec vue sur mer ou sur la plage

Déguster une belle assiette dans un des restuarant de plage entre deux bains de soleil ou revenir le soir profiter de la douce brise du bord de mer. Ca donne envie tout ça!

7- Découverte en canoë

Pour ceux que le bruit du bateau dérange et qui aiment prendre le temps de découvrir au prix d'un petit effort, vous serez enchantés par la découverte de notre côte en canoë.

8- Un peu de pêche?

Amoureux de la pêche, vous pourrez vous adonner à cette activité depuis nos rivages ou bien embraquer à bord d'un bateau pour une pêche plus sportive plus au large. Attention quand même à ne pas pêcher nos espèces protégées...

9- Prendre de la vitesse en jet ou en bateau

Accro à la vitesse? Louez un jet ou montez à bord d'un bateau à conduite rapide et sportive. Sensations garanties.

10- S'essayer au standup paddle

De plus en plus répandu sur les plages, le stand up padle est une nouvelle façon de découvrir la mer, debout sur une planche. Bon, on ne vous cachera pas qu'au début, les pro de l'équilibre s'en sortiront mieux!

Ajouter à mon carnet de voyage
Nos TOPS activités TOP 10 des activités à faire côté mer

Demande d'informations par mail

Code de vérification :

* Champs obligatoires