Logo Porto tourisme Patientez pendant le chargement loading Porto tourisme
Recherche sur mesure
Rechercher

'Détente, bien-être et gourmandises' - Idées de séjour à thème

Séjour de 4 jours et 3 nuits à partir de 255€/personne. Période recommandée : de mai à septembre

Description

Jour 1 : Rendez-vous avec le soleil
Arrivée en Corse, direction Porto.
A votre arrivée à Porto, installation à l’hôtel.
Direction farniente pour vous prélasser au soleil sur l’une des nombreuses plages du Golfe de Porto. Plage de sable ou de galets, vous avez le choix! Nous vous conseillons de poursuivre votre détente en vous installant dans l’un des restaurants de plage pour un repas tranquille au bord de l’eau.
En début de soirée, prenez le temps et détendez-vous avec un petit apéritif et profitez du coucher de soleil sur Porto, un des plus somptueux de Méditerranée.
 Repas et nuit en hôtel 3* ou repas libre et nuit en bungalow avec jacuzzi privatif ou roulotte en camping 3* à Porto.

Jour 2 : Rendez-vous avec vos sens
Après le petit-déjeuner, vous partirez à l’assault des fonds marins du Golfe de Porto lors d’une plongée sous-marine et découvrirez les merveilles de cette faune et cette flore marine, jalousement protégée ou vous visiterez la Réserve Naturelle de Scandola et le petit village de Girolata (excursion en mer ou location de bateau), deux des trois sites formant l’ensemble inscrit au patrimoine mondial par l’Unesco. Votre vue et votre ouïe seront sollicitées tout au long de la matinée!
Pause bien méritée dans l’un des nombreux restaurants de Porto. Tout pour le goût!
L’après-midi, toucher et odorat seront à l’honneur. Faites-vous agréablement cocooner à l'institut spa 'Un Brin de Beauté'. Dans un cadre zen entièrement neuf, profitez du sauna et du spa/jaccuzzi, mais laissez-vous aussi tenter par les soins du visage ou les soins corps de la marque Crena Care, produits biologiques corses à l'huile essentielle d'immortelle, lait d'anesse et miel corse.
Repas et nuit en hôtel 3* ou repas libre et nuit en bungalow avec jacuzzi privatif ou roulotte en camping 3* à Porto.

Jour 3 : Rendez-vous avec vos papilles
Départ après le petit-déjeuner en direction d’Evisa pour la suite des découvertes gustatives avec les marrons glacés, la farine de châtaigne, la charcuterie, les confitures de cédrat, clémentine et autre délices.
Puis direction Ota pour une découverte des spécialités locales et produits locaux : huile d’olives, farine de châtaigne, etc.
Pause repas dans l’un des restaurants traditionnels d’Ota ou d’Evisa. Petite baignade digestive en rivière  dans les gorges de la Spelunca.
Repas et nuit en hôtel 3* ou repas libre et nuit en bungalow avec jacuzzi privatif ou roulotte en camping 3* à Porto.

Jour 4 : Rendez-vous l’an prochain!
Après le petit-déjeuner, profitez de la matinée dans Porto pour faire le plein de souvenirs et autres produits corses dans les petites boutiques du village pour prolonger les plaisirs de votre séjour.
Repas dans un restaurant de Porto.
Retour vers Ajaccio (port ou aéroport) en début d’après-midi.

Ajouter à mon carnet de voyage
Idées de séjour à thème 'Détente, bien-être et gourmandises' OTA PORTO

Demande d'informations par mail

Code de vérification :

* Champs obligatoires